Monday, November 15, 2010

Un Nouveau Semaine

Bonjour toute le monde, comment ca va? Alors pour aujourd'hui, je vais a Francais, et nous avons regarde le film s'appelle <<Manon Des Sources>>. C'est bizarre et triste! Et puis, je ne vais pas a mon apres clase! Haha justement, je ne veux pas aller. Je deteste les lundis parce que toujours, j'ai beaucoup des devoirs. J'espere que la semaine est tres rapide parce que sur le weekend, Mallorie et moi irons aller a town pour regarder <<Harry Potter>>. Aussi, nous irons faire du magasins dans Ala Moana. Je suis tres excite. Le blog de ma soeur est tres mignon! Ici est le link pour sa blog.
Le Blog de Ma Soeur
Le premiere petit video est tres mignon. C'est ma niece et neveu! :)

1 comment:

Fafah3 said...

Je suis bien d'accord de votre avis. Je n'ai jamais aimer les Lundis mais les Vendredi, OUI!!