Thursday, November 18, 2010

Harry Potter

Bonjour! La semaine est alle par vraiment rapidement, non? Pour moi, oui!!! Je deteste que demain j'ai beaucoup des devoirs, mais comme ca parce que le weekend sera tres amusant. Mon amie Mallorie et moi irons a Honolulu sur samadi pour faire les magasins et regarder le nouveau film s'appelle <<Harry Potter>>. Je veux faire toute mes faire les magasins de Noel pour ma famille et mes amis. Mais j'adore Harry Potter vraiment!!!!! Je suis TRES TRES excite pour le regarder. J'ai lis toutes les romans de Harry Potter, et j'aimes les films aussi. :) :) :) :) :) :)
Oh la la! Nous avons seulement un mois est parti d'ecole!!

-Tay Tay

2 comments:

Stephanie Bouzige said...

Comment est-ce que tu a aimer? J'ai regarder vendredi soir! C'etait bien je pense!

Taylor and Seth Harris said...

Je pense que le film etait tres bien aussi!