Thursday, September 30, 2010

La Plage

J'adore la plage. Aujourd'hui, j'ai eu un tres bon jour. Je n'ai pas eu beaucoup des devoirs, alors je suis sortis avec un garcon! Il s'appelle Paul et nous avons parle. Et puis, Mallorie, Brian, Paul et moi somme alle a la plage faire du jogging. Je suis tres fatique, mais c'etait tres amusante. Il pleut ce soir et j'adore le pleut! C'est tres belle, Hawaii! Je vais dormir toutes les temps, et tous les jours haha. J'adore mes amis et ma famille :).
Je suie alle faire du jogging pour le classes d'exercice. ugh :( Je deteste la class d'exercice de temps en temps.

3 comments:

Caroline said...

J'aime la pluie aussi, c'est très belle, non? J'adore aller au plage. J'ai pas pu beaucoup aller, mais j’espère que je peux aller ce week-end avec mes amis dans le dorme ou quelque chose comme ça.

Stephanie Bouzige said...

ahhhh j'adore la pluie! c'est un temps parfait pour dormi! lol
et je suis comme toi taylor - je deteste le jogging! hahaha

Taylor and Seth Harris said...

haha merci pour les comments filles, il a plu beaucoup dans le dernier semaine, non? J'adore.